Véronique Lesage présente une nouvelle exposition dans sa galerie du Temps Passé, rue Paul-Bert à Mamers. Mais cette fois, elle ne sera pas seule à présenter ses œuvres.
L’artiste a en effet invité ses élèves des ateliers de Familles de la Sarthe à Mamers et de René à se joindre à elle, en présentant quelques-unes de leurs réalisations.
« Cela fait un bon moment que je n’ai pas exposé avec mes élèves. Cela commençait à me manquer un peu. Surtout après cette période de crise sanitaire du Covid-19. L’ouverture de ma galerie à Mamers est une bonne occasion d’inviter mes élèves à présenter leurs travaux »
Véronique Lesage
Ce week-end, dans sa galerie
« Cette exposition aura lieu samedi 10 juin et dimanche 11. La galerie sera ouverte gratuitement de 14 h 30 à 18 h 30. Une quinzaine d’élèves vont accrocher leurs œuvres à mes côtés. Le vernissage se tiendra ce vendredi 9 à partir de 18 heures »
Véronique Lesage
Cette exposition marque le début d’une importante activité estivale pour Véronique Lesage.
« La semaine suivante, j’expose au moulin de Contres à Saint-Cosme-en-Vairais. Je suis invitée par Didier Dantras avec d’autres artistes. Les 24 et 25 juin, avec l’association Art Maine Saosnois, j’expose à l’église de Commerveil dans le cadre du circuit des petites églises. Au mois de juillet, je suis présente à la mairie du Grand-Lucé et le 15 août à la fête du cheval percheron à La Ferté-Vidame »
, conclut l’artiste.